Mi kilti an nou

Ce petit message pour vous montrer l’évolution du jardin créole.

En premier lieu, je tiens à remercier Mesdames Jacoby-Koaly et Lemoine (parents d’élèves) qui ont participé aux ateliers du 22 et du 23 février.
Nous avons commencé dès 7h du matin avec les éco-délégués par le nettoyage du jardin qui s’enrichit et devient de plus en plus vertueux chaque jour. Ensuite, les mêmes élèves accompagnés d’autres élèves volontaires, ont récolté des déchets verts qui ont servi pour la culture en lasagne (voir montage dans le document joint).

Avec les palettes récupérées avant le départ en vacances, les membres de l’association Bwa Kapab et nos élèves ont réalisé des jardinières.

Je me tourne de nouveau vers vous très chère communauté Félix PROTO afin de contribuer au jardin en faisant comme la dernière fois des dons de plants (plantes médicinales, décoratives ou arbres fruitiers, etc), de graines avec lesquels nous ferons des semis ou autres.

Les parents intéressés sont les bienvenus.

Si toutefois vous auriez des outils (que vous n’utilisez pas/plus), des plans, des graines ou des semis que vous souhaiteriez donner pour ce jardin créole votre
participation serait la bienvenue.

Mme Fanze

Référente EDD