Jeu concours spécial Semaine des Maths

🎉Participez à notre Jeu Concours Spécial Semaine des Mathématiques ! 🎉

Chers élèves,

Dans le cadre de la Semaine des Mathématiques qui se déroulera du mercredi 13 mars au mercredi 20 mars, nous avons préparé pour vous un défi passionnant : “Une Énigme par Jour” !
Chaque jour, du mercredi 13 au mercredi 20, nous publierons une énigme mathématique captivante.

Votre mission, si vous l’acceptez, est de résoudre ces énigmes aussi rapidement que possible.

🔎Comment participer ?
Chaque matin, consultez notre page (https://forms.office.com/e/geap7vvGpS ) ou scannez le QR code sur le téléviseur du lycée pour découvrir l’énigme du jour.
Réfléchissez et trouvez la solution.
Complétez le sondage et Envoyez votre réponse

🎬Quel est le prix à la clé ?
Le premier élève à nous fournir la bonne réponse remportera une place de cinéma pour une séance de son choix ! Imaginez-vous déjà confortablement installé(e) dans votre siège, prêt(e) à vivre une expérience cinématographique unique !

😉Prêt(e) à relever le défi ?
Montrez-nous vos talents de détective mathématique en participant à notre jeu concours. Qui sait, vous pourriez être le/la grand(e) gagnant(e) !

Bonne chance à tous et que les énigmes vous inspirent !

L’organisation de la Semaine des Maths