Journée porte ouverte au lycée F.PROTO

Dans le cadre de la liaison Collège/Lycée, l’ensemble de la communauté scolaire du Lycée Félix PROTO a mis les petits plats dans les grands pour accueillir plus de 250 élèves des collèges environnants !
Les personnels techniques et de la vie scolaire ont assuré un bel accueil des élèves, pendant que les enseignants assuraient la prise en charge des groupes sous forme d’ateliers, de Travaux Pratiques.
Tous les enseignants ont brillamment œuvré pour mettre en valeur leur discipline.
Ils ont su captiver avec ingéniosité l’attention des collégiens à travers plusieurs ateliers. Pour exemple, les élèves de la filière Sciences et Techniques de Laboratoire ont créé des savons, des produits esthétiques.
Merci à toute la communauté scolaire pour cette belle opération !