Mise à l’honneur d’un ancien élève du lycée au festival “NOUVEAUX REGARDS” 2023 Exemplaire

Mise à l’honneur d’un ancien élève du lycée au festival “NOUVEAUX REGARDS” 2023.
C’Drick FREMONT, ancien élève de notre lycée et ayant fait partie de la 1e promotion de l’option cinéma audiovisuel, a poursuivi son chemin et est devenu REALISATEUR.
L’un de ses films fait partie de la sélection des court-métrages présentés dans le cadre du Festival du film caribéen “Nouveaux regards”, qui se déroule jusqu’à dimanche 2 avril, en grande partie aux Abymes (salle Félix Proto, aéroport…).
C’est une grande fierté pour nous, et nous vous encourageons bien entendu à aller le soutenir et découvrir son film !
Message de C’Drick :

“Le film “2048, Les envahis” Que j’ai écrit et fabriqué avec mes collègues fait partie de La sélection Courts Métrage du Festival Nouveaux Regards cette semaine.

Le film sera projeté au Palais des sports Félix Proto avec beaucoup d’autres films géniaux issus de Productions caribéennes. Ils sont vraiment tous Bien.
Projections: FREMONT_nvx_rgards
SAMEDI 1 AVRIL : 18H30
DIMANCHE 2 AVRIL : 14:30
Plus d’informations sur le site officiel du festival.
Venez Soutenir le cinéma de chez Nous.
L’équipe de l’option Cinéma Audiovisuel du lycée Félix Proto.